Acte 2 du scénario : Nicolae au chevet d'un CRS.

Publié le par Gérard STEPHAN

DANGER !

COMMENT ON MANIPULE L'INFORMATION

(mon analyse selon extraits choisis de l'hebdo Marianne)

Nicolae se rend au chevet de l'un des CRS agréssés.

Bonne initiative! Le problême ?

Cette demarche soit disant compationnelle est organisée comme une opération de com publicitaire. Des radios et des télévisions, dont France 2, sont conviées devant l'hopitâl, conférence de presse improvisée du Ministre HUMAIN, TROP HUMAIN, à la clé et surtout, on leur facilite l'accès à la chambre du bléssé, au chevet duquel s'est rendu le ministre, avec possibilité de filmer en gros plans son visage tuméfié.

Je ne vais pas me géner pour faire des comparaisons avec la propagande nazi où l'on montrait que tout allait bien dans le meilleur du monde. Si on arrete pas cela très rapidement on va tout droit à la comparaison que je viens de faire sur des tas de domaine. SARKO/FACHO c'est bien le cas, il est grand temps d'avoir le courage de dire les STRICTES VERITES qui sautent aux yeux.

Ces méthodes, il est vrai que je ne les ai pas vécues mais je me suis assez documenté, j'ai étudié cette grave époque avec serieux qu'il se doit. Ces méthodes ont fait LOI par les NAZIS dans toutes les STRUCTURES HOSPITALIERES, EGLEISIASTIQUES pendant la guerre.

Je suis même eccoeuré de voir que ce TRAITE perpetuel, puisse encore exercer ses fonctions sans que Chirac ne dise mot. Il y a bien des choses que je ne connais pas encore qui défient TROP la logique, mais que la campagne éléctorale va accouchée en nous délivrant des secrets gigantesques dans ce monde de pourris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article