Acte 1 du scénario, les juges au pilori

Publié le par Gérard STEPHAN

DANGER !

COMMENT ON MANIPULE L'INFORMATION

(mon analyse selon extraits choisis de l'hebdo Marianne)

Diversion en direction des Juges.

Premier acte de la diversion de Nicolae en direction des juges, devenus seuls responsables de la dégradation de la situation sécuritaire. A cette occasion, l'intox, l'utilisation de sondages tels que je les ai décris, mitonnés aux petits oignons et l'organisation SCANDALEUSE de réactions d'auditeurs militants de l'UMP, téléphonant aux radios, a atteint un degré presque record.

Depuis un bon moment, je trouvais que les propos de Jean Jacques Bourdin de RMC étaient de plus en plus, défiés à juste titre par les auditeurs. Je suis indigné de mettre fait avoir par cette station qui a parfaitement joué le jeu, en faisant état à outrance du sondage favorable à Sarko selon le nombre conséquent d'appel d'auditeurs.

Je ne vais pas me géner pour envoyer un Mail à cette station qui je le doute bien se gardera bien de le diffuser sur l'antenne. Il faut commencer à dénoncer, demain il sera trop tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article