Beaucoup de paroles pour ne rien dire ou ne pas dire ce qu’il ne veut pas dire, le pauvre syndicaliste de droite, d' Alliance

Publié le par Gérard STEPHAN

Syndicat ALLIANCE = Querelles sur fond d’élections.
Beaucoup de paroles pour ne rien dire ou ne pas dire ce qu’il ne veut pas dire, le pauvre.
Tout va bien pour le meilleur du monde avec ce délègue syndical qui ne veut surtout pas se mouiller sur les gesticulation de son ministre de tutelle.

Comment peut-on dire qu’au Ministère de l’intérieur, il faut quelqu’un qui ai la tête froide et dire en même temps que le contexte ne permet pas aux policiers de faire leur travail, et entendre les propos de ce bienveillant syndicaliste d’Alliance dont chacun sait qu’il est proche de Nicolas Sarkozy. J’avoue ne pas comprendre ?.

Tout le monde sait, il y en a assez, que nous avons au ministère de l’intérieur, un agité, un écervelé capable de tout et son contraire qui n’en doutez pas, s’il se fait silencieux en ce moment a bien ses raisons.

Il faut arrêter de dire n’importe quoi vis à vis de Nicolas, Louis, Stéphane Sarkozy Nagy-Bocsa, nom de ce personnage sur son passeport, fils d’immigré Hongrois-Autichien de la fine Aristocratie de l’époque d’Hitler qui doit son salut à son père de l’avoir en quelques sortes sauvé du nazisme en mettant sa famille à l’abri en France avant de partir.

C’est vrai que cela m’agace de voir un homme, fut ce t-il un syndicaliste déclencher un mini-évènement pour complaire à son patron, n’en doutez pas un instant. Bientôt, il va nous falloir le plaindre ce pauvre petit Nicolas.

On sait que ce petit Nicolas souffre depuis sa petite enfance de sa taille et des moqueries que ses frères lui ont infligées, mais arrêtons le cirque qu’il nous fait, un moment avec ses démêlés familiaux, un autre quand le moment ne lui est pas propice.

Il laisse bien agir ses deux fidèles lieutenants que son Brice Hortefeux et Christian Estrosi dont je vous ai déjà parler notamment sur les déclarations du premier à l’encontre de Ségolène Royal, où là on ne dit rien. Cela suffit.

Quand vous avez son compagnon François Hollande qui dit que Sarkozy occupe son poste à mi-temps, il est bien prudent et très généreux envers celui qui fait du VENT depuis à peu près 5 ans qu’il est au gouvernement.

Quand  j’entends ce pauvre syndicaliste se défausser pour dire que de part sa fonction, il ne peut faire valoir son opinion envers un Ministre, il se fout du monde quand il parle, là où il se donne la permission, c’est bien bizarre de s’attaquer à DSK sur ses prises de position sur Sarkozy. Je m'indigne de voir cela, même sur un candidat DSK que je ne soutiens pas.

Le bougre qui pèse ses mots qui dit que cela ne va pas quand il voit des caméras pour critiquer un autre Syndicat. Les pauvres policiers ont désormais des consignes pour ne pas intervenir aux Mureaux, c’est pour défendre son Ministre, c’est vraiment dire n’importe quoi, pour ne pas pas encore une fois, que ce soit son Ministre qui soit coupable de ses faits.

Quand son pauvre ministre s’exprime, d’après ce pauvre petit syndicaliste, tout est sorti de son contexte pour lui faire endosser les mots racaille et autres dans un sens que Nicolas Sarkozy n’aurait pas voulu ?.

Je trouve que cette interview est bien suspecte car il se veut l’écho des fonctionnaires  de police alors qu’il ne l’est pas, et que ce pauvre homme du syndicat Alliance commet une grave faute en disant qu’il n’est pas de droite ni de gauche. Qui ne sait pas que le Syndicat Alliance est de la droite la plus dure.

J’arrête là mon commentaire sur les propos de ce syndicaliste qui lui aussi fait du VENT comme si Nicolas Sarkozy les avait tous contaminés.

Samedi 4 novembre 2006 01:26 Gérard STEPHAN.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article