W. - L'improbable Président en streaming - film -

Publié le par Gérard



W. - L'improbable Président

Date de sortie cinéma : 29 octobre 2008
Film déjà disponible en
DVD depuis le : 5 mai 2009
Film déjà disponible en
Blu-ray depuis le : 5 mai 2009

Réalisé par Oliver Stone
Avec
Josh Brolin, James Cromwell, Ellen Burstyn, plus

Titre original : W.
Long-métrage
américain. Genre : Biopic
Durée : 02h00min Année de production :
2008
Distributeur :
Metropolitan FilmExport

Synopsis : L'incroyable parcours du 42ème Président des Etats-Unis, ou comment George W. Bush est passé du statut d'alcoolique notoire à celui de Président de la première puissance mondiale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non celui ci je l'ai et  ma fille va meme me le graver je lui ai fais la commande mais l'autre je ne le retrouve plus nul part.Je me reserve parfois des soirée et des nuits de musique j'aime<br /> bcp je peux ecouter inlassablement et c'est calme pdt que les autres dorment.2-3 heures par /24h me suffisent le reste du temps je medite devant les questions qu'on se pose<br /> tous  ..,qui suis-je,que fais-je,ou vais-je ? <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si un instant tu le prenais d'avance pour me dire ce qui te ferai plaisir pouir passer une soirée agréable et bien ma, chère je suis tout disposé; En ce moment j'écoute Cherie Fm cela me détent<br /> mais j'aime mieux Virgin radioC'est beau les nuits en musique, c'est vrai que l'on a le temps de méditer.<br /> Qui suis-je : évidemment que tu le sais !<br /> Que fais je ! j'espère pour toi que tu fais ce que tu as envie surout pas contre ton gré.<br /> Où vais-je ! cela c'est bien difficile à savoir je te l'accorde volontiers<br /> En tout cas fais un gros dodo Je vais essayer de te le trouver ton concert à Barcelona<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
<br /> Help!!..je ne trouve plus le concert de U2 a Barcelona - 2009,ni sur votre blog ni ailleurs.Pouvez-vous me l'envoyer svp?J'ai un probleme d'ordi il n'arrete pas de buguer et je ne retrouve<br /> plus rien.....Merci d'avance<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et oh, je n'ai pas le concert de U2 à Barcelona. Je vous ai trouvé celui de Pasadéna que tout le monde me reclamait toi la première, il est en page 3 ou 4 je crois de mon blog<br /> allez ç cette heure mais toi tu as l'habitude la dernière fois c'était 3heures du matin je te donne ce lien pour que tu passes une bonne nuit et que tu ne viennes pas me griffer demain matin<br /> http://tu.tv/videos/u2-on-youtube-live-from-the-rose-bowl<br /> Tu sais j'ai trop peur de femmes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> ..voici ce qu'il a dit ,,l'improbable president'' a propos du 11 Septembre..<br /> http://www.lepost.fr/article/2010/03/23/2001616_video-choc-comment-bush-confesse-son-role-dans-les-attentats-du-11-septembre.html <br />  <br /> ..enfin il avoue ce que tout le monde savait deja,mais venant de sa bouche(Bush ?) c'est encore plus curieux.Combien de revelations il va nous  faire encore j'attend la suite je suis toute<br /> ouie ...Pauvre Amerique elle ne s'attendait pas a etre gouverner par un clown pareil!Non pas clown un vrai malade mental! pourtant il a fait 2 mandats..Un journaliste a dit un jour a propos que<br /> chaque pays meritait le president qu'il a elu (sic)<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce lien que je vais aller voir<br /> Les Etats Unis me décoivent de plus en plus, on dirait des moutons qui suivent jusqu'u précipice. D'ailleurs ils l'on fait, je ne sauis pas aussi sur qur toi que les Américains savaient !<br /> Ces gens ne sont pas du tout cultivé, ils ne savent même pas où se situe la France dans le monde, ce sont des ignares. C'est normal ces gens là n'ont pas d'hjistoire. Ils font la guerre partout<br /> dans le monde mais ne l'ont jamais eu sur leur propre sol. Le 11 Septembre n'est qu'une manipulation exécrable du Pouvoir des Buscheries faites pas un malade un invrogne sans la moindre<br /> instruction.<br /> chaque pays meritait le president qu'il a elu? ça je suis d'accord avec toi à 100% voir Sarkozy en France !!!<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />