Kate Moss : dénudée, elle provoque des accidents de voiture

Publié le par Gérard

Une affiche publicitaire géante de Kate Moss à moitié nue et placardée à un carrefour de New York (Etats-Unis) serait la cause d’embouteillages et même, d’accidents de la route.

©DR
Publicité


La beauté peut parfois être dangereuse. Et certains automobilistes américains en savent quelque chose. En effet, depuis qu’une affiche géante de Kate Moss à moitié nue prenant une pose lascive a été placardée sur un building à l’intersection de Broadway West et de Prince Street à New York (Etats-Unis), les autorités ont enregistré une augmentation des embouteillages et une hausse du nombre d’accidents à cet endroit.


Ils ralentissent en passant devant

Réalisée par le célèbre photographe Mario Testino, la fameuse publicité montre la Brindille allongée sur le ventre, uniquement vêtue d’un micro-slip et d’une paire d’escarpins de la marque Stuard Weitzman. Le chausseur, qui a choisi de prendre Kate Moss et d’afficher un maximum de pancartes pour les rendre les plus visibles possible dans la ville, ne pensait certainement pas faire aussi fort. Selon le journal d’outre-Manche, The Sun, cette affiche distrairait fortement les conducteurs qui, sans s’en apercevoir, ralentiraient lorsqu’ils passent devant. Provoquant ainsi des bouchons et dans les pires cas, des carambolages.

A bientôt 40 ans, Kate Moss peut ainsi se vanter d’avoir su conserver sa plastique de rêve. Mariée depuis bientôt deux ans au guitariste et chanteur du groupe The Kills, Jamie Hince, la belle anglaise est maman d’une petite Lila Grace, âgée de dix ans.

Commenter cet article