L'Arche d'Alliance

Publié le par Gérard

Concerne un article a publier sur un groupe de personnes.
Bonsoir Gérard je m’appel Raymond j’aimerais être votre ami, je vous connait un peu, je voudrais vous contacter des maintenant pour le projet des sept églises de suisse, et je vous propose un article de ma fiancée Angélique elle est congolaise, elle aimerait rester anonyme car elle connait des gens malicieux et peu scrupuleux, je vais me marier dans 3 semaine j’aimerais que vous contacter mes amis je mets leurs adresses ils veulent vous parler de l’arche d’alliance et des sept églises.
Voici l’article en question:
Bonjour,
Je suis africaine d’origine congolaise, je n’aimerai pas révéler mon identité*, je connais ces personnes qui se font passer pour les concepteurs du projet des sept églises, je sais très bien leurs plans diaboliques pour salir les ministères des personnes citées dans les vidéos. Je sais qui c’est ces gens c’est de la maffia cette histoire en fait j’aie 37 ans.
Avis à tous les pasteurs des églises évangéliques, apostoliques, batistes, anabaptistes, mennonites, Eglises du Réveille, charismatique, pentecôtistes, apostoliques, ICF…
C’est une secte dangereuse de nature « Luciférienne », elle s’attaque aux chrétiens dénonçant les Franc-maçons et les Illuminati de leur Nouvel Ordre Mondial, dont Jean-Pierre Trachsel, Michelle d’Astier de la Vigerie, Dr Pierre Gilbert et d’autres sont la cible de ce groupe de pirates informatique anonyme car eux ont crée de fausses identités et pseudo bidons, je connait un béninois qui en fait partie il se fait passer pour Claude Youmbala, et son ami aussi congolais a mis en ligne les vidéos des sept églises en se passant pour l’évangéliste David Ngoma (Solomon) et sont basés dans les pays africains, Amérique Latine et Asie musulmane.
En fait ils ont créé une fausse secte maçonnique pour faire diversion pour faire croire aux gens que c’est les Illuminati qui font ces abominations et calomnies.
Voici leurs objectifs sataniques :
-Ils sont 10 et attaquent les conspirationnistes et discréditant les pasteurs avec les sept églises.
-Ils se font passer pour des pasteurs juifs ou américains (Eliah Yesavim et Bill Whitehead)
-Ils s’en prennent aux églises et complotistes pour faire croire que c’est une guerre spirituelle.
-Ils escroquent de l’argent pars tout les moyens disponible ou en écrivant et distribuant des lettre et mettre --leurs tracts (flyers-brochures) mensongères et leur vice dans les boite aux lettres ou par E-mail en harcelant les chrétiens.
-Leurs meneurs sont Sébastien Fragnière, Jean-Yves Zehnder, Jean-Pierre Maynard et Laurent Monnerat tous de fausses identités écrivant des infamies mondaines sur leurs blogs.
-Ils créent des faux blogs et publient en lignes des vidéos mensongères et calomnieuses.
Je vous met en garde chers chrétiens du danger que représente cet groupe de personnes peu éduquées et manipulateurs, j’espère que Mr Beauverd, Niederhauser et Renevier dénoncent ces calomnies et atteinte morale à leurs personne.
Croyez-moi que c’est des gens qui se font passer pour de faux prophètes, ce n’est pas étonnant ils y a des gens comme ça chez moi en Afrique.
Ils ciblent de grandes églises et organisations évangéliques comme Latanne, Michelle d’Astier de la Vigerie ou l’Alliance Pierres Vivantes, tout comme d’autres organisations suisses.
En fait c’est tout vous dire des personnes de divers nationalités une organisation maffieuse par des étrangers il y a plusieurs origines dont géorgiens, russes, albanais, serbes, espagnols, roumains, brésiliens, boliviens, péruviens, algériens, palestiniens, marocains et africains congolais, ivoiriens, sénégalais, béninois, thaïlandais des hommes et femmes et camerounais qui sont derrière cette grande magouille et arnaque antichrétienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article