De pire en pire ! Les Bleus refusent l'entraînement, altercation entre Evra et Duverne

Publié le par Gérard

Robert Duverne (à droite) et Patrice Evra ont eu une altercation en plein entraînement. : AFP La capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, et son préparateur physique, Robert Duverne, ont eu une altercation en plein entraînement, cet après-midi. C'est Raymond Domenech qui a lui même mis fin à cet incident, sous les yeux d'une centaine de journalistes présents à Knysna et des caméras de télévision. L'altercation est survenue alors que les autres joueurs étaient allés saluer le public qui avait été autorisé à assister à l'entraînement. Les deux hommes étaient au centre du terrain lorsque le ton est monté. Raymond Domenech s'est interposé. Evra est ensuite parti saluer le public tandis que Robert Duverne, furieux, jetait son chronomètre à l'autre bout du terrain. «Je suis écoeuré, je quitte mes fonctions» L'entraînement a alors été interrompu et les joueurs sont rentrés dans le bus pour s'expliquer à l'abri des micros. Le staff tricolore est lui resté sur le terrain. Ne supportant plus cette situation, le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin, a alors décidé de démissionner devant le refus des joueurs de s'entraîner devant le public. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. Je suis écoeuré, je quitte mes fonctions. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner». L'équipe de France traverse depuis jeudi la pire crise de son histoire, après la révélation d'injures proférées par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech, qui ont entraîné l'exclusion du groupe de l'attaquant de Chelsea.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> "Puisque le peuple vote contre le gouvernement,il faut dissoudre le peuple" Bertolt Brecht<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir gérard !<br /> il joue à quoi doménech ? porte parole des joueurs ??  il n'est pas joueur- il retourne sa veste -<br /> mon dieu quelle équipe !!   les joueurs décident -- c'est la prise du pouvoir -<br /> et que font les grands responsables ??<br /> une pauvre image de la France pour le monde entier<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Domenech nous amené au fond du goufre. Je n'ai jmais vu une tzelle personne ausi imbut de s personne Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />