Entraînement annulé,Valentin démissionne.

Publié le par Gérard

Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de l'équipe de France ici à gauche, aurait décidé de démissionner.(AFP) C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech. Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour gérard<br /> ha des sacrées nouvelles !!  démission - pas d'entrainnement<br /> whouuu  ça va chauffer<br /> merci pour les infos - à suivre <br /> bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ne m'en parle cela fait une semaine que je suis complètement en collère par rapport à ces évenements. Je ne regarde même plus la télé j'écoute la radio toutes la journée. Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />