Chavez et Castro sont des conspirationnistes - Vidéo.

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Fait un article sur LLp-2012, ce que vous pensez de lui ses vidéos, un grand article sur votre blog et diffusez le, vos points de vue sur les vidéos et vous pouvez faire cela tout la semaine si<br /> vou avez le temps pour un grand article.<br /> <br /> <br /> voici une idée elle viens de la bio de lui sur son profile Daily:<br /> <br /> <br /> Ceux qui ont visionnés mes vidéos se sont sentit surpris mais je suis un initié Maratak une religion-spiritualité philosophique Egyptienne et Gnostique-Luciférienne<br /> qui a pour but non lucratif de promouvoir la maçonnerie et les courants mystiques luciférienne et qui dénonce les thèses farfelues des conspirationnistes. Délirantes, je sais vous m’aimet pas<br /> comme Revedev2, je suis la pour faire la vérité sur le N.O.E.M., je suis dans une loge Franco-Israélienne et Grand Maitre de l’Ordre Luciférien de Maratak/Melchizedec Alexandrin et Jérusalem.<br /> 144ème degré de notre ordre Hérmétique-mystique et maçonnique<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Rites_ma%C3%A7onniques_%C3%A9gyptiens<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis allé tout a l'heure sur le profile de ce LLP-2012 il est franc-maçon c'est pourquois il s'attaque a nous les conspirationnistes<br /> <br /> <br /> met cette vidéo<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7d8hp_gage-a-paris-analyse-technique-de-l_tech<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TU AS BIEN FAIT CLAUDE jE VAIS LA METTRE CETTE VIDEO mERCI Codrialement<br /> <br /> <br /> <br />