Jacques Chirac répond aux propos de Brice Hortefeux.

Publié le par Gérard

Je ne reviendrai pas sur les propos de Brice Hortefeux, en visite hier dans un
centre de déminage (ça ne s'invente pas) de la police.
 Il a bien besoin de déminer notre ministre.

D'ailleurs, personne n'a relevé que Brice Hortefeux pose sa main sur l'épaule
du militant pour la photo, ce qui est plutôt un geste convivial. Néanmoins, ces propos
 tenus par un ministre de l'Intérieur en exercice restent inacceptables et choquants.

Par contre, je voudrais revenir sur l'intervention de Nicolas Sarkozy qui m'a un
 peu laissé sur ma faim:

Nicolas Sarkozy:
"Je n'ai pas de temps à perdre au sujet de la polémique sur Brice Hortefeux"

...et vous proposer une autre réponse que l'on aurait dû
entendre dans la bouche d'un président de la République.


Publié dans UMP FRONT NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article