L’UMP et le FN doivent maudire particulièrement Mediapart en ce moment

Publié le par Gérard

Ils viennent de prouver (En direct !) qu’ils savaient et se taisaient en attendant l’heure ad hoc !

 

Mais en plus, comme ils n’ont plus aucun scrupule et qu’ils pensent que les gens sont vraiment des imbéciles, en toute indécence, ils viennent non seulement critiquer la dite Gauche mais d'en rajouter en employant les grands mots ! Voir M. Copé (Le Monsieur qui est épinglé par M. Sarkozy qui  aurait déclaré : « Copé est vraiment un nul. Il ne sait même pas tricher correctement » ! (V. à la fin)


RAPPEL : - En 2008, les Douanes avaient décelé ce compte en Suisse et prévenu le RPR !

                 - C’est un ami de Marine qui a ouvert le compte ! ! !

 

Exactement comme lors de l’affaire DSK, l’UMP a été soudainement sciée, elle qui pensait gagner à coup sûr l’élection présidentielle !

Ce Parti aurait tout fait pour que DSK supplante M. Hollande à la Primaire puis, en février 2012, aurait balancé l’affaire du Carlton de Lille !

***Si les FRANÇAIS(E)S n’arrivaient pas à se persuader que les politiciens sont tous « pourris » ou (Soyons gentils, parce qu’on ne choisit pas de devenir pourri, on ne décide pas de terminer comme DSK, Cahuzac, Cantat, etc.. D’autres éléments sont en cause et forment un engrenage …) se conduisent comme des « BOUFFONS », alors eux/elles-mêmes ne seraient-ils/elles pas aussi atteint(e)s que ces GUIGNOLS ou CHARLOTS ou PIEDS NICKELÉS !

 

C. Q. F. D. (Oui / Non)

Pierre Payen (Dunkerque)

 

UMP : le livre qui révèle comment Sarkozy et Copé ont "triché" sort ce 28 mars. Extraits

Dans Le coup monté qui paraît ce 28 mars chez Plon, et dont Le Point publie les bonnes feuilles, Carole Barjon et Bruno Jeudy expliquent comment Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé auraient "truandé" pour écarter François Fillon de la présidence de l’UMP. Sarkozy : "Copé est vraiment un nul. Il ne sait même pas tricher correctement"

Publié dans UMP FRONT NATIONAL

Commenter cet article