Les larmes pleurent la disparition de mon Labrador.

Publié le par Gérard

Depuis hier midi, mon Labrador est parti, il n'est pas revenu
Il va avoir 5 ans, c'est la première fois qu'il ne dort pas à la maison
C'est dire la confiance réciproque qui nous unissait et me fait penser
Que quelqu'un me l'a prit car il est trop gentil comme moi.

Tout cela, je le dois à une Amie qui est venue hier midi
M'obliger à sortir de mon lit alors que j' y étais cloué par la maladie
M'obliger à ramper pour appuyer sur l'interphone qui ouvre la porte
Pour entendre des futiles exubérances sur son couple

Ne point s'occuper de ma maladie, me laisser et partir en laissant
La porte ouverte et emmener mon Labrador qui a du la suivre
Et certainement s'égarer car il ne devait plus avoir de repères
Car avec moi, cela n'est pas arriver une seule fois en cinq ans.

J'étais très énervé hier soir, par habitude je faisais les pas
Que j'ai l'habitude de faire quand il est près de moi, inconsciement
Sa présence me manquait terriblement même en allant me coucher
Je ne sais d'ailleurs pourquoi parce que je n'ai pas pu dormir.

Ce matin, je suis abattu, car la fatigue aidant le moral en prend un coup
Je n'ai plus envie de rien, je suis désespéré de me sentir seul
ULMAN mon Labrador est mon compagnon d'infortune depuis 5 ans
Pas un jour, pas une nuit il ne s'est éloigné de moi, c'est pas possible

gs1951.La vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue, comme on  l'aurait voulue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si ton labrador est tatoué, il faut appeler le commissariat ou la gendarmerie et donner son numéro. Ensuite la société centrale canine, je vais cherche le n° et te le donner.Un de mes chien s'était perdu quand j'habitais en ville, j'avais appelé le commissariat et ils l'avaient retrouvé.De tout coeur avec toiElen
Répondre
G
<br /> NON il n'est pas tatoué cela me servira de leçon Je vais le faire faire au plus vite car je connais  ce système de tatouage par puce.<br /> Mais tu ne peux savoir combien je suis heureux ce soir de l'avoir à mes côtés. Je suis épuisé par cette folle journée et je n'ai pas dormi de la nuit alors je savoure l'instant<br /> Merci de tout mon coeur de ton soutien<br /> Bises Gérard<br /> <br /> <br />
J
peut être va t-il te revenir bientôt ??? ne perd pas espoir !!! fais moi coucou si tu l'entends aboyer car il va bientôt le faireCourage
Répondre
G
<br /> ça y est il est revenu, je suis aux anges. Ce soir je ne sais plus où j'habite tellement je savoure l'instant présent<br /> Merci pour ton soutien<br /> Gérard<br /> <br /> <br />