On a retrouvé mon Labrador !.

Publié le par Gérard

Ca y est on l'a retrouvé mon Labrador
J'ai téléphoné à la SPA de Toulouse qui n'a pas tardé à me donner la nouvelle
Une très bonne nouvelle, car ULMAN avait trouvé refuge non loin de chez moi
Chez une personne qui habite aux portes de l'Université du Mirail
Qui se situe en bas de chez moi, non loin de la station de Métro Universités

En réalité, ce jeune homme avait averti la SPA hier soir quand il a trouvé ULMAN
Et comme il avait laissé ces coordonnées, la SPA me les a transmises
J'ai contacté ce brave homme en me présentant et il a bien vu qu'à l'annonce de son nom ULMAN se retournait vers lui.

Laurence, mon auxiliaire de vie, à peine ai-je eu le temps de raccrocher de la SPA, m'appelait sur le portable pour avoir des nouvelles.
Comme j'attendais mon médecin, je ne pouvais bouger de la maison, elle me proposa d'aller avec Fred, un de ses copains que je connais bien, d'aller le récupérer directement.
Je lui ai dis de donner quelque chose à ce Monsieur ce qu'elle fit en lui donnant 20 Euros, avec insistance, car il n'en voulait pas. C'était la moindre des choses.

Puis, mon médecin enfin arriva chez moi, pour me prescrire toute une série d'examen complémentaire car il pense que j'ai des effets tyroïdiens qui me font  dormir autant.
Il faut ensuite que je fasse une prise de sang pour toute une série de résultats qu'il souhaite connaitre avant de changer éventuellement de traitement. Il m'a conseillé en parlant d'Ulman de ne pas hésiter quand je le peux à l'accompagner pour m'oxygéner un maximum car je suis dans un appartement de RDC à côté des chaudières de la résidence. Cela fait 5 ans que je passe les hivers la fenètre ouverte car il fait trop chaud. La porte fenêtre de ma chambre est ouverte toute l'année. Pendant ce temps, Laurence et Fred me ramenait Ulman à la maison. Il me sauta dessus dès qu'il m'a vu. J'ai eu droit à une fête monumentale, le médecin n'en revenait pas, mais il était content de voir cela.

Tout le monde est reparti, et Ulman continua à me faire de nouveau la fête, il était intenable. Maintenant il est crevé, le pauvre, il dort. Apparemment il était assoiffé car il n'a fait que boire depuis qu'il est revenu CHEZ LUI.

Je savoure ce moment vous ne pouvez pas l'imaginer. Je ne sais comment tous vous remercier de votre appui et votre soutien mémorable. Je passerai vous voir mes ami(e)s, les uns après les autres pour vous remercier personnellement. Je mettrais le temps qu'il faudra mais je viendrais vous voir un par un, pour vous dire combien je suis heureux de voir comment mes ami(e)s ont manifesté leur présence tout au long de cette journée incroyable où je suis passé près de l'enfer pour revenir ce soir au paradis des animaux, que j'aime tant.

  TOUTE MA VIE J'AI TOUJOURS DIS QU'UNE PERSONNE QUI N'AIME PAS LES ANIMAUX N'AIME PERSONNE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de voir ton com sur mon blog,me racontant la disparition de ton chien.Je suis drôlement contente que tu l'ai retrouvé.Et je ne félicite pas ton amie qui l'a laissé s'échapper.J'aurais été très en colère si cela m'était arrivé.Bises à toi et caresses à ton toutou
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup de cette pensée pour nous.<br /> Pour ce qui concerne mon AMIE, je lui ai dis hier après midi de sortir de chez moi et que je ne voulais plus la voir. J'ai pris une sacrée colère hier après midi, il ne fallait pas me<br /> chatouiller<br /> Oh oui il en a des caresses<br /> mais je me suis endormi devant la télé tellement épuisé mais tellement rassuré<br /> Bises à toi Laurence<br /> Bonne et douce nuit<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
E
Ouf, quel soulagement!Une grosse caresse à Ulman!AmitiésElen
Répondre
G
<br /> OUF tu l'as dis! quel soulagement<br /> ce matin j'étais vraiment mal d'autant plus que je n'avais pas pu dormir de la nuit<br /> ce soir je vais récupérer<br /> Bises Gérard<br /> <br /> <br />