Depuis hier midi, je suis sans nouvelle de mon Labrador.

Publié le par Gérard

La vie vous joue des tours peu enviables.
Martha, mon Amie que j'ai aidée pour ses violences conjugales
est venue hier midi me déranger alors que j'étais cloué au lit par ma maladie

J'ai du ramper pour sortir de mon lit et aller jusqu'à la porte pour lui ouvrir
elle faisait un tel vacarme en sonnant plus qu'il n'est concevable, sans arrêt

Elle est entrée pour me raconter ses histoires en ignorant mon martyre
et elle a laissé la porte ouverte à mon Labrador qui ne sort jamais sans moi

Depuis, je n'ai plus de nouvelles, il a du la suivre dans sa folie exubérante
d'aller s'opposer à ce que son mari aille au commissariat, pour rien du tout.

Je suis resté bouche bée et j'ai du attendre que mon médicament fasse effet
A son retour, j'ai demandé à Martha d'aller chercher ULMAN mon Labrador
Ne la voyant pas revenir, je suis sorti pour m'apercevoir qu'en fait elle discutait
au lieu de chercher mon chien, ne tenant pas compte de mes difficultés actuelles


Dès qu'elle est revenu sans mon Labrador je lui ai dis de foutre le camp

Je ne veux plus entendre parler d'elle, comme quoi on a rien à attendre de personne
pour laquelle vous avez donné le meilleur de vous même quand elle avait souci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article