Paques : Amicale Pensée

Publié le par Gérard STEPHAN

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou mon gérard j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonne fetes de paques que tu n'as pas exagéré sur le chocolat moi elles ont été tres mouvementées avec mon thomas enfin c'est la vie et malheureusement je n'ai pas fini j'ai essayer d'aller voir pour les images comme tu me l'a proposé mais mamie a du mal et n'as pas trouvée je te souhaite une bonne journée et a bientot  gros bisous
Répondre
G
Après avoir fait le test direct sur ton blog je peux maintenant répondre à ton message où j'ai vu que cela n'allait pas trop bien pour Thomas sur ton blog, je vois TOUT maintenant,j'espère que cela ira mieux pour lui le pauvre. Pour les Images, je te donnerais directemment les noms Je vais le noter dès maintenant comme cela tu verras. Mais as tu essayé d'aller uniquement sur Over-blog.com et de voir les blogs en tête Moi je suis le 10608 ème alors tu sais je commence seulement à me faire connaitre, c'est bien car on a les stats tous les jours, l'origine des personnes qui visitent et tant de choses Tiens par exemple un article est mis en ligne immédiatement, il n'y a pas d'attente. Mais c'est aussi un site aves des forums de discutions, de chat, de questions réponses pour améliorer ton site, d'avoir un partenaire publicitaire qui te rémunère etc c'est le blog des blogs Voilà. Bisous à bientôt