Les pôvres propos de Chantal Brunel face à Jacques Attali. Répugnante.

Publié le par Gérard

 

Chantal Brunel le dégout de faire l'amour

 

un vertiable remède contre l'amour rien qu'à entendre sa voix, je ne parle pas du raisonnement, c'est une insulte pour les femmes...

 

Jacques Attali à la même heure dur BFM TV

 

Jacques Attali lui bien au contraire sait ce qu'il dit
quand on veut bien l'écouter dans le détail, il sait de quoi il parle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Gérard !<br /> je n'aime pas sa voix qu'elle force à ête grave - comme les présentatrices journaux TV - pour imiter les hommes - elles prennent des voix graves -<br /> j'a eu beau écouter je n'ai entendu que l'égalité public et privé - je suis pour !<br /> mais je ne suis pas trés bien ce matin !!<br /> je t'embrasse   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah que veux tu je n'aime pas les femmes qui ne sont pas féminines Biises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />