L'hommage du monde du foot à Thierry Roland

Publié le par Gérard

 

 

"J'ai eu la chance de le côtoyer. (...) C'était une encyclopédie du football et il avait toujours des anecdotes très croustillantes. Il est parti, qu'il repose en paix", a déclaré Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France, samedi 16 juin, à l'annonce de la mort de Thierry Roland. L'annonce de la disparition brutale de célèbre voix du football à la télévision a provoqué de nombreuses réactions de stupeur et de chagrin.

 

"A beaucoup de journalistes, il nous a donné la voie", a raconté Jacques Vendroux, directeur des Sports de Radio France. "C'est quelqu'un qui faisait partie de mon ADN, quand je devais prendre une décision je l'appelais, c'était un type merveilleux, drôle, il ne s'est jamais rendu compte qu'il était une star, il vivait normalement, il aimait les gens. Il y a un tas de conneries qui ont été racontées sur lui, je trouve ça pathétique."

 

FTVi / France 2 - Grégory Naboulet

Dans la même rubrique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article