Je ne comprends pas : Votre blog au top !

Publié le par Gérard

Je ne comprends pas, je suis de moins en moins sur mon ordi, j'ai un blog

rang inférieur à 80 et je suis toujours dans la course !!!

 

Bonjour,

Bonne journée

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ?

Votre blog desirsdavenir31100.over-blog.com figure en 88ème position

Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

http://www.over-blog.com/top.html

Encore bravo pour votre travail !


Bonne continuation,

L'équipe d'OverBlog

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Gérard,<br /> <br /> <br /> Plus un blog a d'articles ,plus il est visité ,<br /> <br /> <br /> il faut beaucoup d'articles en réserve.<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tu as raison j'ai toujours poas mal d'articles ou de musiques en avanec Bises EMA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations Gérard,<br /> <br /> <br /> Ton blog n'a plus besoin de toi pour vivre! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si tu le dis Caroline alors bon dimanche Bises<br /> <br /> <br /> <br />