Clotilde Courau sera la star du Crazy Horse en septembre prochain !

Publié le par Gérard

 

L'effeuillage est tellement à la mode, que même Clotilde Courau a succombé à la tentation ! La princesse sera une effeuilleuse VIP du Crazy Horse... Spectacle prévu entre le 19 et 29 septembre !

Clotilde Courau a beau être une princesse avec toutes les obligations que cela implique, elle n'en a pas perdu son audace ! La comédienne, mariée depuis 2003 à Emmanuel Philibert de Savoie, héritier de la couronne d'Italie, a décidé de se mettre à nu... au Crazy Horse ! Du 19 au 29 septembre prochain, la belle sera en effet une de ses effeuilleuses.
 
"J'ai toujours été là où on ne m'attendait pas. J'ai une vie privée et une vie publique. Je suis une artiste qui s'appelle Clotilde Courau et c'est Clotilde Courau qui va se produire au Crazy. Me résumer à princesse serait quand même réducteur si on regarde ma carrière !", a-t-elle confié au Parisien.
 


Selon un communiqué du Crazy Horse, Clotilde Courau "sera la femme séductrice et audacieuse, jamais soumise mais au contraire libre et forte". Une audace que comprend Stéphane Bern : "Le Crazy Horse propose un spectacle très esthétique et il n'y a rien de scandaleux. Son époux, héritier du trône d'Italie, participe de son côté à des émissions de télé-réalité", a-t-il souligné à l'AFP.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> son noble de mari est d'accord ?<br /> bon on a bien eu Stéph de Monac qui s'est bien fait remarquer -<br /> mais je suis étonnée - ou alors des jeux de lumières et niet tu ne verras rien !!<br /> ha l'argent appelle l'argent !<br /> bisous du soir   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUI son Noble de mari l'accompagne partout où elle se produit De l'argent du fric toujours et encore Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />