J'ai besoin de vos avis... Merci !

Publié le par Gérard STEPHAN

Message de Placide2007 le Date à 09/07/07 23:39

Ségolène promet une analyse de la campagne présidentielle à la rentrée. Je souhaite que ça ne soit pas en forme d'un livre mais d'un document complet mis à la disposition de tout le monde (ici) sur internet, du parti socialiste et de la presse en générale. Pas besoin donc pour cela d'en faire un livre et de trouver un éditeur. Qu'en pensez-vous ?

J'ai eu à suivre l'interview de Ségolène dimanche dans 7 & 8. Il n'était pas inutile de faire le point, sous un angle différent, du parcours de la campagne...

J'ai une demande: l'actualité politique est particulièrement danse depuis un moment et Ségolène ne s'est pas beaucoup exprimée sur différents sujets sur lesquels pourtant on l'attend, bien que son effacement médiatique est voulu de sa part. Mais une intervention radio ou interview en presse écrite (surtout) avant les vacances, sur la situation politique actuelle ne serait pas de plus mal... Pas mal juste avant le "débriefing" du 16 juillet, non ? Ou bien est-ce que la journée du 16 suffira a elle seule aussi à vous voir livrer une petite analyse de premières mesures de ce gouvernement de droite ?

En tout cas, il serait bien dommage que vous preniez vos vacances – méritées- sans avoir livré une première critique des premières mesures de la politique de Sarkozy-Fillon. C'est même important avant vos vacances !

Le PS est aussi en ce moment dans le trouble. Hollande tente de gérer, de colmater, mais pas toujours évident ! N'est-ce pas aussi une occasion pour vous de vous investir directement et ne pas forcément attendre la rentrée car il faut en ce moment limiter la casse. Car pas besoin d'observer le bateau PS prendre l’eau...

Je ne sais pas ce vous en pensez ici ? Ségolène préfère se tenir à l'écart de l'obligation de réagir à chaud à chaque actualité –qui n’arrête pas - mais ça ne serait pas mal qu'elle revienne un temps, une fois !... avant de prendre son repos mérité. Merci !

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article