When a man loves a woman

Publié le par Gérard STEPHAN

When a man loves a woman par Mickael Bolton

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jaimé tro ce film avec meg ryan et andy garcia, et c claire la chanson est tro belle, et toi commen tu vas toi? gro bis de la crevure
Répondre
G
<br /> <br /> Tu ne peux savoir comment tu me fais plaisair d'être venue sur mon Blog et d'avoir choisi ce film cette chanson pour laisser ton message. Je t'explique : depuis plus d'1semaine je<br /> souffrais terriblement de mon coude gauche: en fait lundi, je n'en pouvais plus et une amie m'a accompagné à la clinique pour savoir en réalité que j'avais ......un épanchement de synovie au<br /> coude...........qui s'était infecté me faisant un abcès qu'il a fallu incisé 2 fois une fois lundi la seconde Mardi pour revenir Vendredi pour me faire faire un curetage de la plaie. J'ai une<br /> infirmière qui vient tous les jours me faire un pansement nouveau.<br /> <br /> <br /> Alors tu vois, c'est la première fois que je me décide d'ouvrir mon Ordi et dans les 38 messages que j'avais il y avait le tien sur lequel je me suis précipité mais avant de le lire<br /> j'ai regardé et réécouter les images et la super mélodie. Quand tu les vois tous les deux , je vais te dire, j'ai vraiment l'impression à travers les yeux que les baisers de Meg Ryan à Andy<br /> Garcia ne sont pas du cinéma.<br /> <br /> <br /> Je te fais mille bisous d'être venue car je sais que ce n'est pas facile de venir me voir dans un blog assez spécial quand on n'en a pas l'habitude et pour le moins assez engagé<br /> puisque c'est mon choix. Je viendrais te voir t'inquiètes pas ma Crevure.<br /> <br /> <br /> Ton Géry Tu sais c'est dommage mais je ne peux pas mettre sur Skyblog, tu vas te marrer, toutes les vidéos US et c'est bien dommage car je vois que nous avons les mêmes<br /> gouts.<br /> <br /> <br /> Hier soir, j'ai pensé à TOI, c'est la vérité, parce que j'ai écouté Johnny et qu'il a chanté Les Portes du Pénitencier Kiss.........<br /> <br /> <br /> <br />