Un joli message de Lady Marianne.

Publié le par Gérard

je fête ce soir avec vous les 450 membres
de ma communauté
FORUM LIBRE EXPRESSION


merci pour votre adhésion
vos publications
votre fidélité
votre participation sur le forum
et vos visites sur mon blog

je suis désolée de ne pas passer sur vos blogs
comme je le souhaiterais
mais  pour l'ensemble de mes communautés
je compte 898 BLOGS -

je vais vous visiter dès septembre
avec plaisir !!

une petite déception tout de même
certains blogs s'inscrivent et ne publient rien
ou un article de présentation de leur blog
certains blogs commerciaux ne publient
que la page de leur site

DOMMAGE


vu le nombre des membres de la communauté
il n'y a pas assez de publications
et nous sommes dans les 10 premiers seulement
les meilleurs jours

je ne vous demande pas l'exclusivité
de publication dans cette communauté
mais je vous accepte avec plaisir comme membre 

et il me semble que quelques articles seraient les bienvenus
et nous serions dans les premiers -

allez les membres de forum libre expression
en avant -
à votre retour de vacances !!!!
on se mobilise !!!

amitiés sincères 
Lady Marianne

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OK  de rien ...<br /> <br /> <br /> lady marianne a réouvert un blog :<br /> <br /> <br /> http://chienne-de-vie.lady-marianne.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les communautés je ne sais pas j'ai pas encore regardé moi même ...<br /> <br /> <br /> enfin tout celà va surement reprendre ;-)<br /> <br /> <br /> biz gérard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Laure me l'a dit Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Désolé de cette incaratde lady Marianne a supprimé son blog<br /> <br /> <br /> merci de la motivée pour qu'elle le reprenne très vite ...<br /> <br /> <br /> je contact ses soutien ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'en doutais ca je suis abonné à 2 de ces communautés et elles ont disparue. Merci de ma rendeigner ainsi voous êtes très aimableJe vais la contacter par mail et je vous dirai ce qu'il en est<br /> Merci Beauoup Cordialement Laure<br /> <br /> <br /> <br />