Tour de France : le dossard 51 devient la liste des dopés.

Publié le par Gérard STEPHAN

PASTIS 51 dans le CYCLISME..!

Le dossard 51 du Tour de France cycliste devient la liste des 51 dopés.

Ce chiffre 51 (pour les connaisseurs) a très souvent été le dossard d’un coureur cycliste de renom qui avec ce numéro a gagné le tout de France, tels que Merckx, Ocana, Thévenet, Hinault. Depuis ce dernier, ce fameux dossard 51 n’a pas été honoré de succès : était-ce un signe ?

Ce matin dans « l’Équipe » la liste des 51 cyclistes impliqués dans ce vaste réseau de transfusion sanguine est enfin publiée.

Les grands favoris potentiels ULRICH, BASSO sont écartés par leurs propres dirigeants qui pour une fois prennent leur responsabilité.

 D’autres tel VINOKOUROF, le Kazakhe en sont écartés car bon nombre de ses équipiers sont confondus de dopage organisé.

- On peut se poser la question de savoir pourquoi cette gigantesque affaire est révélée au départ du Tour de France dans les mêmes conditions de l’affaire FESTINA de Richard VIRENQUE.

Presque 10 ans se sont écoulés, laissant partir le pauvre Marco PANTANI seul dans sa détresse mortelle, laissant un doute, UNE SUSPICION GROSSIERE sur Lance ARMSTRONG a qui ont a donné sans doute une poignée de victoires dans le tour sans qu’il ne soit réellement attaqué sauf en fin de carrière et depuis sa retraite.

Je dénonce que le sport cycliste a été sacrifié pour le seul profit de réseaux mafieux qui pulluent la planète. On sait bien maintenant que ce sont ces fameuses transfusions qui ont provoqué le cancer d’ Armstrong et non l’inverse .

 

   Pour tous les amoureux du Vélo dont je fais partie depuis ma toute jeunesse, on connaît la souffrance que l’on doit endurer pour pratiquer cette discipline sportive. De part cela, il est aisé de deviner que tout la période Armstrong est entachée de soupçons car cet homme extraterrestre n’avait pas les réactions normales que l’on décèlent sur le visage ou le coup de pédale quand on pratique ce sport proprement.

 

  Son destin ne saura pas aussi tragique que celui de Marco PANTANI, car je sais que cet homme utilisera tous les moyens sophistiqués de la médecine et qu’il tiendra compte des progrès des expériences en laboratoire, lui qui en est un ambulant.

 

 Laissons les spécialistes écrire la vérité que l’Histoire rattrape toujours, nous savons que le mois de Juillet nous est réservé pour les sensations les émotions et l’enthousiasme de cette course mythique qui ne se rappelle en finalité que des beaux moments. Traquons les tricheurs sans réserve.

1 juillet 2006 15:41

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article