BIENVENUE SUR OVER-BLOG

Publié le par gs1951

Lassez par des individus malveillants sur Skyblog, je reviens sur mon blog du passé
Je ne veux plus entendre des calomnies à mon égard, cela devient impossible à endurer
De tels individus pullulent les blogs, vous disant que vous prenez leurs amies au féminin
Qui en plus vous reproche de recopier leurs articles, comme si j'en avais besoin



Je recommence un parcours que je n'aurais pas du interrompre en somme
Mais je suis certain d'y retrouver uniquement les amis que j'aurais choisis
Ainsi je serais à l'abri de ces blogueurs qui s'incrustent, nous assomment
Je vais laisser libre court à mes pensées, mes opinions savamment choisies

Soyez les bienvenu(e)s
Gérard STEPHAN

gs1951. La vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article