Un amico è così - Laura Pausini ...

Publié le par Gérard

 

.
ImageShack, share photos of amico e amica, un amico, sei stato l unico x me, un amico è, share pictures of amico e amica, un amico, sei stato l unico x me, un amico è, share video of amico e amica, un amico, sei stato l unico x me, un amico è, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour gerard pour repondre a ta question je vais reflechir a ce que je n aime pas chez toi quand je l aurais trouver je t en ferais part domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh je pense que tu le sais mais que tu ne préfères pas me le dire ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli chanson j adore merci gerard je l aie mise sur mon mur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu me diras un jour ce que tu n'aimes pas ches moi Domi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gérard,<br /> <br /> <br /> De belles images chez toi, comme toujours!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes visites et pour ton gentil com sur l'article de la nouvelle star montante... Avec noël qui arrive j'ai moins de temps, d'ailleurs je ne réponds presque plus au coms sur<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu sais Caroline je sais quand il faut que je mette des commentaires Je sais quand c'est lui qui fait les artiicles ce pauvre malheureux et que bien sur il va lire les réponses Bises 0 toi<br /> Caroline Bon Courage Je me demandauis meme si tu voulais que je me désinscrive de tes abonnés ou que tu le fasses Excuses moi du retar mais je n'ai plus, je ne trouve plus d'intéret à faire des<br /> articles quand mes virtuels amis ne sont plus là ...<br /> <br /> <br /> <br />