The Art Of Seduction ...

Publié le par Gérard

 

Amour et Séduction Rapide : comment draguer et séduire les femmes
Nous prétendons au contraire d'enseigner l'art authentique de la séduction, car la séduction n'est autre chose qu'une habileté personnelle comme beaucoup ...
www.seduction-rapide.com/
Messages codés

Étape 1 : Attirer l'attention de la personne que l'on veut séduire

En règle générale, les femmes vont user de leur gestuelle, de leur féminité, de leur physique pour adresser à l'homme un message clair : "Tu me plais. Si c'est réciproque, à toi de jouer maintenant ! "

Ce qu'ils en pensent :

"Les femmes disposent de code qu'elles envoient aux hommes qui les repèrent. Ce sont des messages non verbaux : rire, passer la main dans ses cheveux, découvrir sa nuque. Rien qu'avec cela, sans même un regard, l'homme est attiré par la femme" note Nicolas Gueguen, chercheur en sciences du comportement.

 

Un regard qui en dit long

 

Etape 2 : Echange de regard

Au milieu de la foule et du bruit, vous croisez le regard d'un homme. Une seconde suffit pour ressentir soit de l'attirance, soit de la répulsion. Cette rencontre des regards est déterminante dans la suite du processus de séduction. Si l'attirance est présente des deux côtés, c'est une chance à saisir. Mais d'autres obstacles restent encore à franchir. Notamment celui de la compatibilité émotionnelle.

Ce qu'ils en pensent :

"Selon moi, il y a une chose très spéciale à prendre en compte dans le jeu de la séduction. Il s'agit des compatibilités émotionnelles. Nous pouvons être attirés par une personne d'un point de vue physique mais pas amical ou intellectuel. Et inversement," explique Joseph Messinger, psychologue.

"Le physique est ce que l'on voit en premier chez une personne. Et chacun sait que les gens se forgent un avis très rapide au premier regard. Dans ces cas-là, ce qui compte pour une femme, c'est sa féminité. Elle doit avoir une tenue soignée. L'habillement révèle l'importance que vous attachez à prendre soin de vous. Il faut savoir que 95 % des hommes sont attachés à la part féminine chez une femme. D'autres études ont montré qu'un rouge à lèvres, un décolleté, des talons hauts augmentaient de 20 % l'attirance pour une femme." souligne Florence Escavarage, spécialisée en coaching amoureux.

 

L'art de la conversation

Etape 3 : Se parler

Le jeu de séduction est déjà bien enclenché. La femme a clairement fait paraître son attirance et l'homme n'est pas passé à côté de ces micros-messages corporels. Chacun doit alors faire fi de sa timidité pour passer à la troisième étape : la conversation. Tout peut prendre fin à ce moment ou, au contraire, ouvrir les portes à une belle histoire d'amour. Le contenu de la discussion n'a pas grande importance. 93 % de la communication étant basé sur le langage non verbal. Veillez tout de même à ne pas trop parler de vous et à faire des blagues sans aucune consistance. Restez simple.

Ce qu'ils en pensent :

"On sait que les femmes aiment connaître très rapidement la personne avec qui elles interagissent. Lors de la séduction, le taux d'acceptation sera plus important si l'homme se présente en disant son prénom, en effleurant le bras," constate Nicolas Gueguen, chercheur en sciences du comportement.

"Les hommes sont plus dans une démonstration de leur performance. Les femmes sont plus dans la recherche de sentiments, d'émotions. Elle veulent la sécurité," soutient Florence Escavarage, spécialisée en coaching amoureux.

L'art de la séduction amoureuse
La séduction est un jeu subtil où tous les coups ne sont pas permis. Sourire, gestes, regard, tenue... les atouts pour séduire un homme dépassent de loin la seule beauté physique. Trois experts livrent leur conseils pour développer au mieux son pouvoir de séduction.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article