Serce me ...

Publié le par Gérard

Cet amour, ce Coeur, ces bras à serrer
Ces choses si sensibles pour toi, je ne veux pas les laisser aller
Cela peut-il être réel ou juste des rêves que tu ressentes si bien
Je désire ton amour, Je te désire encore plus
Tu es tout ce pourquoi je vis
Je ne te ferai jamais de mal crois-moi
Mon coeur ne bat rien que pour toi
Il ne bat rien que pour toi
 
Je te protégerai du feu allumé
Ne puisse penser ou autre chose, ce que je peux faire
Ce coeur solitaire qu'est le mien bat rien que pour toi
Il ne bat rien que pour toi
 
Tu m'apaises, tu me fais sourire
Tu me donnes de la force et tout le temps
Tu ne me demandes rien, juste l'amour
Mon coeur ne bat rien que pour toi
Il ne bat rien que pour toi

  

  

Et ça me plaît...

  

L'Eternelle Seconde...

...pour d'Eternelles Secondes avec toi...

 

 
 

Seul dans mon silence je marchais dans la ville
La chaleur de ton regard m'a réveillé
De ce grand rêve de cette solitude
Marcher à tes côtés était naturel
Avec toi je me suis évadé du monde vers une autre dimension
Dans tes bras j'ai senti que je perdais la raison
La peur de m'ouvrir à toi s'est envolée
Et dans mon coeur pour toi l'amour s'est réveillé
Comme se réveille une fleur
Quand le vent la caresse
Et y entre avant la chaleur
 
L'amour s'est réveillé
Avec cette passion folle
Je me joins à toi pour découvrir ce que c'est
Aimer en faisant l'amour
 
Nous avons découvert les secrets de chacun
Et ainsi entre le rire et les larmes le soleil nous a trouvé
Nous sommes deux étrangers que le ciel réunit
Amants que le destin séduit sans contrôle
 
Comme un rêve éveillé
Quand le sentiment est si profond
Entre l'homme et la femme
Quand c'est la vérité quand tu le sens plus
Et le désir arrive plus profondément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien Gérard, tu en as de l'amour au fond de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais si c'est de l'amour ou de la tendresse mais c'est vrai que je suis un éternel romantique Dis donc tu sais tout sur moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai superbe texte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cela me fait un gran plaisir que tu lises mes textes Gros Bisous EMA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> gerard tu est un vrai romantique c est sublime cela vas plaire a tous les romantique comme nous bises domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le sais et toi aussi tu les sais même Sandra commence à me le dire alors .. Bises DOMI<br /> <br /> <br /> <br />