Nature....

Publié le par Gérard

duqvullc.gif

 

 

 

l0uqqz8u3b91b0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

51065495gifpaysage21gif.gif

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> cela ne m etonne pas tu doit etre encore un sacre loulou bises domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l'étais sans aucun doute je le suis moins dorénavant Bises Domi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de magnifique photos de nature tu sais que j aime beaucoup celle si merci a toi bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on n'a pas fini de se découvrir Je ne savais pas que tu aimais la nature comme moi Mais moi je suis un paysan qui vient de sa jolie Bretagne où j'ai passé mess plus belles vacances dans la ferme<br /> de ma Grand Mère qui me courait après avec son torchon quand je faisais des bétises notamment avec les vaches Bises Domi<br /> <br /> <br /> <br />