Le plus beau cul du monde : et si c'était le vôtre ?

Publié le par Gérard

Une marque américaine de lingerie vient de lancer un concours plutôt original
pour sélectionner son prochain mannequin.

Qui sera la paire de fesses de l'année ?

C'est le très chic Express styles qui révèle cette information, à laisser sur le c**.

American Apparel a décidé de procèder de façon assez peu conventionnelle pour choisir le futur "visage" de la marque. Il s'agit ni plus ni moins que de découvrir "le plus beau derrière du monde", via un concours lancé sur Internet, dont la fin est prévue pour le 21 février.


Pour participer
, c'est facile, il suffit d'avoir plus de 18 ans et de porter un modèle de la marque. Comme en ce moment ce sont les soldes, on trouve sur leur boutique en ligne des slips et des strings à partir de 5€. Donc l'investissement demeure modique, mais c'est tout de même toujours autant de gagné pour la marque ! Il est à noter que les hommes ne sont pas exclus du jeu, bien au contraire. Et pas seulement pour mater ! Quoique !

Le second point amusant de cette compétition, c'est qu'on peut juger les fesses des autres et les noter. Même que les 10 finalistes ayant obtenu les meilleurs scores, recevront un petit lot de lingerie d'un montant de 300$. Les deux gagnants, désignés eux par la marque, se verront offrir un voyage à Los Angeles pour y être photographiés et avoir ensuite leur popotin sur tous les murs du monde. Quelle reconnaissance !


Dotée d'une conscience professionnelle hors pair, j'ai donc examiné les candidatures. Disons-le de suite, il y a des derrières que l'on peut qualifier, sans exagération, d'anthologiques. D'autres, en revanche, sont un peu mous du genou. Seul regret, est-ce de la timidité, mais je n'ai vu que peu de mâles derrières et encore mal cadrés. Misère...

Comme je sais que vous aurez à coeur de participer, voilà quelques conseils pour vous aider.

Si vous êtes concurrent(e). Choisissez le modèle le moins couvrant possible, songez à ceux qui vous regardent. Allongez-vous, ça fait aussitôt remonter les fesses et pensez à vous cambrer. Épilez-vous, ça semble aller de soi, mais tout le monde ne le fait pas et le résultat est, comment dire, pas pile-poil. Pensez à un bon éclairage et surtout un bon photographe. Oui, parce que même avec un déclancheur à retardement, vous n'y arriverez jamais seul(e) ou alors au bout de 100 essais. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours des personnes pour vous rendre ce service.
Boudu, on va me taper dessus, mais rigoler un peu, il faut tenter

LE PLUS BEAU FESSIER AU MONDE - telegrenoble
Voici Keyra Agustina. Une fille du net qui exhibe son magnifique fessier. Selon Hugh Hefner, patron de Playboy, ce sont les plus belles au monde.


Si vous êtes juge. Il y a énormément de candidatures (14370, ce matin, et le concours n'a commencé que depuis le 28 janvier). Au bout d'une dizaine de clichés, on a l'impression qu'un derrière ressemble de façon étonnante à un autre derrière. N'hésitez pas à les noter d'abord sur un petit carnet, puis à le repasser en revue pour être sûr(e) d'attribuer la bonne note. Les plus consciencieux peuvent les revoir plusieurs fois de suite, bien sûr.

Alors, qu'est-ce que vous attendez, ne restez pas le cul entre deux chaises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c est superb chouette beau cu superb pour mon mari  mais il aime que le mien ce qui ne veux pas dire q uil ne regarde pas les autre cu c est franchement bien rigolo a bientot pour d autre s<br /> bisous domi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu parles, cela m'aurait étonné de ton Mari n'aime j'imagine !!! ton si joli petit derrière, sacrée coquine que tu es. Mais je ne suis pas certain que tu es tout vu sur mon article, notamment la<br /> vidéo où je suis sur ton Mari apprécierai et que cette fois il me defendrait si tu t(attaques à moi, comme je le pensais<br /> Je t'embrasse, petite coquine que tu es ma puce<br /> <br /> <br />