John Lennon - Imagine.

Publié le par Gérard


John Lennon - Imagine
envoyé par valentin73. - Clip, interview et concert.

edizzlx4.gif

Imagine qu'il n'y ait pas de paradis
C'est facile si tu essaies
Pas d'enfer en-dessous de nous
Au-dessus seulement le ciel
Imagine le monde entier
Vivant le moment présent...

Imagine qu'il n'y ait plus de pays
Ce n'est pas difficile à faire
Aucune emblème pour laquelle tuer ou mourir
Et aucune religion non plus
Imagine le monde entier
Vivant dans la paix...

Imagine aucune possessions
Je m'en émerveillerai si tu le peux
Plus besoin d'avidité ou de famine
Une fraternité entre hommes
Imagine le monde entier
Partagant la planète entière...

Tu te dis peut être que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J'espère qu'un jour tu nous rejoindras
Et que le monde entier ne fera qu'un
ug0d99cf.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> alors la gerard tu as tapee danle milles c est une chanson que je vais ecouter en boucle j adore j adore milles bisous dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rien ne pouvais me faire deviner que tu adorais John Lennon et cette chanson<br /> Bisous<br /> <br /> <br />