♥♫ - Francis Goya - Careless whisper -

Publié le par Gérard

 

Careless Whisper (Bavardage Inconsidéré)
 
[Premier Couplet]
Le temps ne pourra jamais réparer les bavardages inconsidérés(1) d'un bon ami
Pour le coeur et l'esprit, l'ignorance est une bonne chose
La vérité n'a rien de réconfortant
Tu ne trouveras rien d'autre que de la douleur
 
J'aurais dû me garder de faire ça
 
Je me sens si peu d'assurance
Quand je prends ta main et te conduis sur la piste de danse
Quand la musique meurt, quelque chose dans tes yeux
Me fait penser à l'écran d'argent
Et tous ses tristes adieux
 
[Pont]
Je ne danserai plus jamais
Les pieds coupables n'ont aucun sens du rythme
Bien qu'il soit facile de faire semblant
Je sais que tu n'es pas dupe
 
[Refrain]
J'aurais dû bien me garder de tromper une amie
Et gaspiller la chance qui m'a été donnée
Ainsi je ne danserai plus jamais
De la manière dont j'ai dansé avec toi
 
[Premier Couplet]
 
[Pont]
 
[Refrain]
 
Jamais sans ton amour
 
Ce soir la musique semble si forte
Je regrette que nous ne puissions pas nous échapper de cette foule
Peut être que c'est mieux ainsi
Nous nous ferions du mal tous les deux avec les mots nous voulons nous dire
 
Nous aurions pu être si bien ensemble
Nous aurions pu vivre cette danse éternellement
Mais personne ne voudra danser avec moi
Je-t'en-prie reste
 
[Pont]
 
[Refrain]
 
(maintenant que tu es partie) maintenant que tu es partie
(maintenant que tu es partie) ce que j'avais fait était si moche
Que tu as eu à me laisser tout seul
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article