Doce entrega Cida Luz.

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu vois je suis de retour!<br /> <br /> <br /> ça va beaucoup mieux la nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non mais pour qui tu me prends tu crois que je ne te vois pas avec tes articles qui arrrivent chez moi Bonne Nuit Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gérard,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai eu toute la journée de la peine à atteindre les blogs et encore plus à laisser des coms, il faut beaucoup de patience et réessayer plusieurs fois, donc si je<br /> disparais sans dire au-revoir ne t'inquiète pas! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première créa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah non ne me fait pas ce coup là J'irais te chercher jusqu'en Suisse Ce n'est pas ,normal que tu es tous ses problemes<br /> <br /> <br /> <br />