Dédicace à Caroline ..et à tous mes Ami(e)s .Lydie, Ema, Domi..

Publié le par Gérard

GIF FEMME

 

GIF FEMME

 

.

GIF FEMME

.

IMAGE FEMME

à mettre pourquoi pas en fond d'écran

IMAGE FEMME

.

IMAGE FEMME

.

IMAGE FEMME

Vous avez lu ! alors.....

IMAGE FEMME

.

IMAGE FEMME

Vraiment très belle

IMAGE FEMME

Non vous ne la connaissez pas !

GIF FEMME

.

GIF FEMME

Sandra, c'est mon Auxiliaire de vie, alors pas touche....

IMAGE FEMME

J'adore le noir et blanc..

IMAGE FEMME

.

GIF FEMME

.

IMAGE FEMME

Je la voudrais bien pour me soigner !...

IMAGE FEMME

Quelles courbes ....

GIF FEMME

.

GIF FEMME

Je n'arrive pas à l'arreter...

GIF FEMME

Le regard qui tue....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes creature comme toujour tu as eu bon gout bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je croyais bien ne plus te revoir Que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je parlais des images! Les filles je les connais tu penses, elles sont tellement belles!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> I'm Sorry, sorry good miss Thank you KARO Bye @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc !!!  de super nanas !!!<br /> ll a bon goût notre Gérard!!<br /> j'espère que tu vas mieux -<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu en doutais que j'avais bon goût mais non, mais non, je ne crache pas dans la soupe Je vais beaucoup mieux même s'il fait un froid de cannard ici à Toulouse Bises Lydie Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bel article, sensuel et sexy, quelles belles images, quels beaux gifs...<br /> <br /> <br /> Certain(e)s que je connais, d'autres que j'ai publié(e)s mais plein de belles surprises entre autre Eva Longoria et Pamela Anderson que je ne connaissais pas! Merci pour ce bel article à tes<br /> fidèles lectrices.<br /> <br /> <br /> Je repasse plus tard, il faut que je m'y mette un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Bon début de soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui et tu peux les recopier maintenant Tu ne connais pas Eva Longoria et son basketteur de mari dont je ne me souviens pas à l'instant Ah si Tony Parker Français qui viennent de divorcer Mais<br /> ru sais quand j'ai vu Eva longoria dans des vidéos X cela ne m'étonne pas Bon début de soirée à toi aussi Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Gérard,<br /> <br /> <br /> Un paquets d'animations et de photos<br /> <br /> <br /> sur cet article ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont belles ces femmes comme toi n'est ce pas .. Bises EMA Bonne Journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />