Caroline, restes avec nous ! C'est ton coeur qui nous parle....

Publié le par Gérard

Cher(e)s ami(e)s  bonjour,

mandy 

 

  

  

Qui l'eut crût, hier soir, sans un regard de pitié pour moi, mon graphiste préféré (qui est également l'homme de ma vie) m'a annoncé froidement qu'il mettait fin à notre merveilleuse collaboration, qu'il en avait marre du blog et qu'il espèrait que j'aie un vieux trucs de sous les fagots à publier car lui s'arrêtait là, sans préavis (oui, parfaitement, sans préavis) et bien-sûr après ne pas en avoir

planté une de la journée (mais oui, je vous jure!) !!!

 

Et là... j'imagine vos regards zincrédules...

 

 

 

 

Oui, je sais, j'ai fait les mêmes!!!

 

 

Je ne vous raconte pas la suite...

Vous la devinez! 

 

 

 
 
Alors, en ce moment même, je me demande quelle suite je vais donner à ce blog! Faut-il continuer seule ou abandonner?!?
 
a31919beaa127a924c23bf4wl4 
 
Belle journée à tous !
 
Caroline




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ha bon prévient quand c'est perso<br /> je ne raménerai pas  ma fraise<br /> à plus je file -<br /> <br /> <br /> au fait tu passes me lire en quelle année ???  2012 ??<br /> Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lydie je n'ai rien à cacher Quand tu me poses une question je n'ai pas peur d'y répondre comme je l'ai toujours fais tu le sais très bien Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne comprends rien<br /> c'est  le blog de Gérard<br /> ou de ton ex --- qui s'est faite larguée --<br /> et pourquoi arrêter ton blog si c'est le tient ??<br /> La vie tu sais --- pfff    on est si peu de chose - pas la peine d'en faire une salade -<br /> quand les vers nous boufferont !!   <br /> <br /> <br /> <br /> bises   Lady marianne<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu ne peux comprendre car nous avons tellement de points communs avec Caroline que cela me touche Par ailleurs je suis bien placé pour savoir ce qu'est la vie pour avoir connu en 2002 le couloir<br /> de la mort Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Faut continuer le blog ,<br /> <br /> <br /> jusqu'à la fin des temps ...ou pas ???<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut qu'elle continue le blog je suis d'accord avec toi Bises EMA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gérard,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton long com, je te rassure, je ne pense pas arrêter mon blog, mais plutôt lui donner une autre direction, je n'ai ni le temps, ni la patience de faire le travail de mon mari, je ne<br /> sais juste pas trop ce que je vais faire car je ne m'y attendais pas trop, en même temps, ce n'est pas la première fois qu'il me dit qu'il en a marre, et je le comprend, il passait beaucoup de<br /> temps à préparer ses images. A travers mon article, je voulais informer mes fidèles lecteurs des changements à venir et donner une petite claque derrière la tête de mon chéri! Mais je comprend et<br /> accepte son choix!<br /> <br /> <br /> Voilà mon cher Gérard, je te remercie pour toutes ces belles choses que tu as dites, je suis ravie si Justin t'a apporté de l'audience, tiens, ça me donne une idée, mon mari m'a montré un<br /> article amusant sur Justin, enfin quand je dis amusant... à éloigner de notre fille tout de même... Je vais concocter un tit article sur mon nouveau blog à moi toute seule! mdr!<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Caroline, Si j'ai fais un log commentaire, c'est que je n'aime pas les injustices et je ne suis pas d'accord avec ton avis sur ton Mari Chéri. Il y a une choses qu'il ne peut connaitre et<br /> ne peut savoir ! C'est tout ce que toi tu peux nous apporter dans tes messages. Cette immensité de coeur qui est le tiens, il ne peut savoir uniquement ce qu'il représente pour toi. C'est un<br /> égoiste; un homme banal en fait Que fait de plus que la majorité des hommes C'est le macho de service qui fait loi. Tu me diras, je ne peux pas etre objectif car je les déteste et quand ils sont<br /> en face de moi, il n'y a personne qui tiens la route. Je sais par dessus tout ce qu'est le travail d'équipe, j'ai même été payer pour ce sens de l'équilibre des hommes et des femmes. Avant<br /> 2004 où j'ai été déclaré Handicapé, je dirigeais ma propre entreprise et depuis toujours j'ai dirigé des hommes et des femmes. Tu ne peux le faire sans physchologie. Tu sais dans ma vie j'en ai<br /> vu des brutes épaisses. Jamais je n'ai eu besoin de crier ouo de hurler, j'ai toujours trouver les mots adaptés à une situation. Dans ma vie je n'ai jamais cherché de boulot, on est toujours venu<br /> me chercher pour me débaucher. C'est une grande claque que mérite ton Chéri. Je sais ce que représente le travail que ton Chéri devait faire pour toi. Mais pour moi, on se fait pas une chose pour<br /> l'abandonner. Il faut remmettre tout cela dans le contexte Si il n'avait pas les logiciels pour préparer les très belles images que nous envoie que ferait-il ? Rien, rien....Moi je fais de la<br /> peinture, je créé, lui ne créé rien, ce sont ses logiciels. N'importe qui eput en faire autant avec les mêmes logiciels. Je sais que tout cela est dur, car je suis dur au mal comme au reste. Ce<br /> qui est certain c'est que j'ai horreur, c'est l'injustice faite aux femmes, je l'ai connu, j'avais 10 ans, je ne m'en suis jamais remis.......Mais je ne suis pas idiot, je sais d'avance que c'est<br /> ton Chéri qui compte dans ta vie et que bien sur, et c'est normal, c'est cela que tu dois préserver. Allons Chéri on ne vas pas se disputer pour un blog !...Moi je ne suis rien, je ne suis qu'un<br /> ami virtuel qui est facile d'évacuer, même si ce gar là a beaucoup de tendresse pour une femme qu'il ne connait pas. Tu crois qu'aujourdhui se battre pour des causes injustes, cela existe encore<br /> ?. Je pense que non ! Si ma réponse ne te convient pas, n'en tiens pas compte? Quand à Siouxsie je sais de quel article tu parles car pour l'avoir vu chez EMA, je lui ai dis surtout ne l'envoies<br /> pas à Caroline. Ta fillle n'a pas besoin de ce genre d'articles. Pour avoir été trop sincère dans ma vie, j'ai payé le prix fort. Alors si tu veux passer une bonne soirée oublies moi. Moi je ne<br /> peux t'oublier, tu m'as tant aidé tant apporter dans tes si jolis commentaires tellement précieux dans ce monde. Gros bisous ç TOI Caroline et à Siouxsie, Justin va faire une superbe carrière.<br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />