Au touché de la rose ... Sensuellement votre...

Publié le par Gérard

 

134076c15e952dd2771cc65a7f6e8508_we.gif couple image by lillienyta
beautcouple.gif image by kissacelove
Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Sensuelle
deux amoureux et la pluie gif

 

Comment ne pas être attiré pas toi.

Toi qui as su réveiller en moi une tendre envie d'aimer.

En moi tu as fait renaître ce que je croyais ne plus connaître,

un bonheur qui envahit tout mon être.

 

En moi tu as fait revivre une joie qui me rend ivre.

Tu es pour moi une providence qui ressuscite.

Je sais que je suis rentré dans ton cœur depuis longtemps.

J'aimerai te dévorer d'amour, mais ma condition ne me le permet pas

Elle ne me permet pas d'être à toi, que de fois j'en ai rêvé.

S'aimer en silence

Et oui, lorsque deux personnes ne peuvent finaliser leur amour

Il s'ensuit souvent qu'ils se prennent à rêvasser

chacun de leur coté en laissant ainsi l'amour s'envoler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout un monde d'amour et de tendresse parsemé d'un zeste de sensualité, merci pour toutes ces belles images Gérard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu sais que tu es entrain de te dévoiler et je vois que tu es une femme pleine de tendresse et de sensualité. Tu me ravi Merci pourr ton soutien Caroline<br /> <br /> <br /> <br />