Ange sans ailes ...

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi je me souviens, je suis venue te féliciter d'être dans le top blog après avoir vu ton article dans la communauté "Les plus beaux gifs" et tu es passé me faire un coucou et voili voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> He bien tu as de la mémoire. Les plus beaux gifs oui j'y suis abonné. Mais "coucou" cela m'étonne, tellement je suis un grand timide........mignon Bonne Nuit ma belle CARO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es trop gentil de te donner cette peine, surtout que dans la majorité les vidéos s'ouvrent sans problème, comme celle-ci. Cela me touche que tu mettes les liens en plus rien que pour moi.<br /> Merci mille fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'y penses pas  Caroline, c'est moi qui râle quand j'oublie de te mettre le lien. Que ferais je pour toi qui tous les jours nous égaie avec tes magnifiques crétures. D'ailleurs je ne me<br /> souviens même plus comment on s'est rencontré, mais l'important c'est que nous sommes encore tous les deux Bonne Soirée à toi ma jolie Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Celle-ci s'ouvre parfaitement! Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah bon quand même C'est vrai que j'oublie encore de te mettre parfois les liens Sorry<br /> <br /> <br /> <br />