Amel Bent - Ne Retiens Pas Tes Larmes ...

Publié le par Gérard

 

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour Gérard,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Amel Bent, un peu triste ton article, j'espère que tout va bien pour toi! Merci de tes gentls messages<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> unn peu triste c'est vrai car je sais que tu n'es plus là et je ,fais la différence entre les articles que tu fais TOI et ceux que font ton mari C'est une drole de situation pour toi, mais il est<br /> vrai que tu n'as pas vu les commentaires salaces qu'il m'a envoyé cet abruti qui ne te laisse pas faire ce que tu avais commencer à faire seule et qui étais très joli Bises Caroline Bon Courage à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />