Adeline Blondieau déchaînée au défilé Passionata.

Publié le par Gérard

 

Après un long silence médiatique depuis son abandon de la Ferme Célébrités en Afrique , Adeline Blondieau revient plus déchaînée que jamais. L'actrice de Sous le Soleil se trouvait hier au défilé Passionata à Paris, en présence de Bar Refaeli . L'équipe de Premiere.fr y était aussi et heureusement !
 

Quel retour en force pour Adeline Blondieau ! Alors qu'elle n'a pas voulu accorder d'interviews lors de son retour en France, après son abandon de la Ferme Célébrités pour raisons médicales , la voilà de retour dans les grandes soirées parisiennes. Après l'avoir vue à la première de Tête de Turc , elle a assisté hier au défilé de Passionata, en présence de la très jolie Bar Refaeli, égérie de charme de la marque de lingerie, évènement auquel l'équipe de Premiere.fr était conviée.

Juste avant la présentation de la nouvelle collection, Bar s'est exprimée devant un parterre de journalistes. Le top israélien, en couple avec Leonardo DiCaprio , a tout d'abord parlé du shooting pour cette nouvelle campagne de pub : "j'ai eu l'occasion de jouer les Brigitte Bardot durant une journée ce qui est un rêve pour toutes les filles", puis s'est confiée sur ses secrets beauté : "J'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie. Je ne pense pas qu'un régime draconien soit une bonne chose pour qui que ce soit. Je mange équilibré, des salades, du poulet, des légumes ... je fais de l'exercice" a-t-elle expliqué avant de concéder qu'elle fait parfois quelques écarts, comme tout le monde : "Il m'arrive de manger des cochonneries de temps en temps".

Et après ce petit discours bien sage, est venu le temps des propos plus chocs avec Vincent McDoom , Adeline Blondieau, Louisy Joseph ... qui, comme on vous le montrait ce matin en photos , ont assisté au défilé. Quand l'équipe de Première.fr a interrogé Vincent sur ce qu'il pense de Bar, voici ce qu'il a répondu : "Elle est très jolie. Elle est comme tous les mannequins devraient être, un peu pulpeuse, un peu ronde".

Mais celle qui n'a cessé de se faire remarquer au cours de la soirée, c'est indéniablement Adeline Blondieau qui pense de Bar qu'elle "est un peu trop habillée" à son goût, qui montre sans complexe son soutien-gorge quand on lui demande si elle porte de la lingerie. Mais le pompon c'est lorsqu'elle déclare au micro de Premiere.fr :"Si je devais choisir entre avoir une aventure avec Leonardo ou Bar Refaeli, je préfèrerais Bar". Mais que faut-il en conclure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article