La fête de remerciements promise par Ségolène Royal n'aura pas lieu pour "un problème de sous", selon Julien Dray

Publié le par Gérard STEPHAN

Le porte-parole du Parti socialiste Julien Dray a expliqué jeudi que la grande fête de remerciement promise par Ségolène Royal à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) n'aurait pas lieu pour "un problème de sous".

Interrogé sur RTL sur l'annulation de cette fête, il a répliqué: "Je vais vous faire une confidence, on a un problème de sous". "Ces choses-là coûtent de l'argent. Nous avons été au bout de nos comptes de campagne, et nous avons une élection législative".

Il y aura certainement un certain nombre de rassemblements, et donc un rassemblement à Paris que nous sommes en train de préparer, peut-être pas sous forme de ce grand rassemblement festif qu'on voulait au départ parce que ça coûte de l'argent", a poursuivi le député socialiste de l'Essonne.

Enfin, à la question de savoir s'il allait porter plainte après la publication du livre de deux journalistes du "Monde", "La Femme fatale" (Ed. Albin Michel), il a répondu que "oui". "Il va y avoir" des suites judiciaires. "Mes avocats sont en train de travailler à cela", a expliqué le porte-parole du PS, mis en cause dans l'ouvrage de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin. AP

Ségolène Royal en vacances en famille à Djerba Reuters

Ségolène Royal, candidate malheureuse à la récente élection présidentielle en France, séjourne actuellement en vacances sur l'île tunisienne de Djerba, apprend-on après des responsables du tourisme.

La présidente socialiste de la région Poitou-Charente est accompagnée de ses enfants. Mais son compagnon Francois Hollande, premier secrétaire du Parti socialiste, est absent.

Ségolène Royal, qui restera en Tunisie jusqu'à dimanche, a tenu à ce que son séjour soit entouré de discrétion pour lui permettre de récupérer des fatigues de la campagne, a-t-on ajouté de même source.

L'île de Djerba, dans le golfe de Gabès, est une région touristique très prisée des étrangers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article