Aux Tarterets, tous les médias sont présents.

Publié le par Gérard STEPHAN

UNE VOIE ENTIERE AUX TARTERETS RESERVEE UNIQUEMENT POUR LES MEDIAS.

Les témoignages affluent et tous convergent vers le rapport suspect déjà de voir au petit matin voir débarquer 220 policiers pour 9 délinquants (voir mon article)et qu'à la même seconde toutes les caméras soient disposées pour rendre compte de ce coup de poing médiatique.

Sarkozy, encore une fois est entrain d'attiser les haines de partout le pays, et j'ai bien peur de me répeter en prévoyant une rentrée chaude. Il declenche la guerre à la Magistrature, veut prendre la vedette de Ségolène Royal au Sénégal qui est née à Dakar, signe un accord d'immigration partagée, il ne parle plus d'immigration choisie sur le terrain.

Après la tempête de ce Week-End, il est clair que son opération de ce matin est conditionné par ses propos de la semaine passée prenant à témoin les français. Chirac et de Villepin l'attendant au tournant, il rabat les troupes pour être en phase avec son discours et à l'écoeurement des voisins, il bloque toute une voie d'accés pour que les caméras puissent rapportées les meilleures images des interpellations. En fait, il y a eu 11 interpellations dont 2 gamins. Tout ce déploiement va dans le sens des propos tenus par Jean Marie Le Pen.

Cela me fait penser à la remarque de J.M Bigard que j'adore par ailleurs, à la nouvelle émission du samedi soir de Ruquier, remplaçant .....de Thierry Ardison. J.M Bigard disait ne pas être géné d'avoir comme ami Nicolas Sarkozy, c'est son droit.

Mais quand je l'ai vu expliqué l'épisode de la prise d'otage de l'école maternelle de Neuilly sur Seine, j'ai eu envie de vomir quand il a dit que c'était Sarkosy qui avait sauvé l'enfant gardé en otage ALORS QUE LA VERITE EST QUE SARKOZY A ARRACHE LE GAMIN DES BRAS D'UN HONORABLE GENDARME DU GIGN qui l'avait sauvé. Tout cela pour PARAITRE devant les CAMERAS.

Une personne dénonçait cela : on l'a tué.

Un jour, cet HONGROIS va payer cher toutes ses traitrises.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article