Lumière sur....

Publié le par Gérard

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je fête ce soir avec vous les 450 membres de ma communauté FORUM LIBRE EXPRESSION <br /> <br /> merci pour votre adhésion vos publications votre fidélité votre participation sur le forum et vos visites sur mon blog je suis désolée de ne pas passer sur vos blogs comme je le souhaiterais mais  pour l'ensemble de mes communautés je compte 898 BLOGS - je vais vous visiter dès septembre avec plaisir !! une petite déception tout de même certains blogs s'inscrivent et ne publient rien ou un article de présentation de leur blog certains blogs commerciaux ne publient que la page de leur site DOMMAGE vu le nombre des membres de la communauté il n'y a pas assez de publications et nous sommes dans les 10 premiers seulement les meilleurs jours je ne vous demande pas l'exclusivité de publication dans cette communauté mais je vous accepte avec plaisir comme membre  et il me semble que quelques articles seraient les bienvenus et nous serions dans les premiers - allez les membres de forum libre expression en avant - à votre retour de vacances !!!! on se mobilise !!!<br /> amitiés sincères  Lady Marianne
Répondre
G
<br /> Tu as raison, c'est vrai que je fais beaucoup d'articles sur mon blog que je classe dans ta communauté mais que j'ai beaucoup tendance à oublier d'aller voir ce qui se passe dans la communauté.<br /> J'espère que tu m'en excusera, je vais y remédier à la rentrée.<br /> Gors Bious Ma Puce<br /> <br /> <br />