30 ans de mariage ...

Publié le par Gérard

 

 

 

Mes parents : 32 ans de relations amoureuses, 31 ans de mariage en juin. Oui, mes parents se sont mariés au bout d'un an et trois mois de relations et 31 ans plus tard, ils sont encore ensemble. Faudra que je fasse un article sur le sujet. Mais revenons à mes parents. Ma mère est du genre facétieuse, elle aime faire des blagounettes avec ses gaz. Ayant le pet silencieux mais odorant, elle lâche une caisse et se barre en gloussant. Ainsi, une fois, Yohann et Alice regardaient la télé, ma mère passe et lâche un pet. Les deux constatent l'odeur et commencent à s'engueuler « non mais dis que c'est toi ! - Mais non, c'est toi ! ». Ca aurait pu durer longtemps si, en passant, je n'avais pas vue ma mère planquée dans la pièce voisine en train de se marrer un bon coup. Mais son jeu ultime, c'est de péter au lit. Mon père m'    a expliqué ça : « tu vois, le soir, quand on lit au lit et que ta mère commence à soulever les draps et à les agiter l'air de rien, c'est pour faire partager ! ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> La Belgique est foutue ,faut dire que le mariage<br /> <br /> <br /> entre wallons et flamands est une union forcée<br /> <br /> <br /> et arrangée par les grandes puissances (comme<br /> <br /> <br /> l'Irak :un pays artificiel en quelque sorte)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui cela a été arrangé après la guerrre et c'est certain qu'un jour cela devait arriver Bonne soirée et Bon Week End à toi Bises EMA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end  Gérard<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Lydie d'être passée me voir pour me souhaitez un bon week end. J'en fais de même pour toi Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />