Louve ou indienne, tu es la plus belle femme au monde.

Publié le par Gérard

Louve ou indienne je ne sais pas

Peu, importe, car tu es la plus belle

La plus belle femme animale

Qui a un charme fou

Une pureté se lit sur ton visage

La tendresse se lit dans ton regard

La douceur se lit sur tes lèvres

Je serai heureux de t'avoir pour compagne

Que tu sois louve ou indienne tu es femme

Tu m'émerveilles de ta splendeur

Tu as un vrai visage d'ange, je te le dis

J'ai rarement rencontré une si jolie femme

Je voudrais bien que tu deviennes

La gardienne de mon site

Tu es si pure, que je ne veux pas

Avoir une fée qui scintille de tous feux

Pour devenir gardienne de mon site

Je désires que tu sois mienne, la vraie

Et que tu m'accompagnes tout au long

De mes périples er péripéties habituelles

Tu m'apportes tranquilité et repos

Je suis serain à tes côtés, c'est le mot

Je crois que je ne pourrais me passer de toi

Ton regard est si certain qu'il m'attire vers toi

Je ferais en sorte de mériter ton respect

Et de ne pas avoir peur de ton regard éternel

 

                   gs1951. La vie est un bien perdu, quand on ne l'a pas vécue, comme on l'aurait voulue.

Publié dans Poèmes Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article