Je m'appelle Nathalie et vous !.....

Publié le par Gérard

 

  • Je vois que ce soir Nathalie tu me laisses tomber pour aller vers d'autres horizons
  • Vas-tu cette fois me laisser seul dans mes incertitudes et mes inquiètudes alors que toi tu es paisible
  • Vas-tu t'abandonner au plaisir de la chair avec le premier venu des garçons
  • C'est ton droit le plus absolu, ton corps me n'appartiens pas même si je trouve cela imprésible
  • *
  • Tu es belle soit, mais te crois tu tout permis pour autant avec moi, avec celui qui vit avec toi
  • C'est un peu triste de voir cela, car c'est la première fois que tu me laisses ainsi sans voix
  • Tu es bien arrogante ce soir de montrer ainsi tes atouts physiques au lieu de parler de toi
  • Qui est si intelligente qui fait ma fierté d'avoir une femme d'esprit , que fais-je faire sans toi,  rester sans voix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article