Tes cheveux blonds au vent !. J'éclate de rires...

Publié le par Gérard


Tu es belle, très belle dirais-je avec tes cheveux aussi blonds que des champs dorés de blés
Ce vent qui rabachent tes cheveux sur ta figure donnent un charme à ton allure, à ta posture
Mais je rigole car cette photo est  mal prise, car si on regarde derrière toi une paire de fesses est posée

Et j'éclate de rires en pensant que ta copine a laissé partir un pet aussi fort qu'il a atteind ta chevelure

Ne m'en veux pas si je rigole mais je ne peux m'en empècher
Je suis plié de rires par ce pet qu'envoie ta copine derrière toi
C'est bien dommage car tu es très sensuelle dans ta chevelure dorée
Qui a eu cette fumeuse idée, c'est le cas de le dire, de te faire cela

Tu es tellement belle, tu es tellement saine
Ta beauté blonde est rare, tu dois être très douce comme ta peau
Cette peau dorée semblable au soleil d'été, tu es une reine
Une reine de beauté scandinave sans doute qui adore être dans l'eau

         gs1951. La vie est un bien perdu, quand on ne l'a pas vécue, comme on l'aurait voulue.

Publié dans Poèmes Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article