Moi, personnellement, je te trouve jolie.

Publié le par Gérard

Moi, tu sais que je te trouve jolie
Tu es une femme comme je les aime
Tu es une beauté a invité dans mon lit !
Non, je ne pense pas à cela, je peine

A vouloir de faire le moindre mal
Tu es si douce, ton corps est sain
Cette nuisette bleue où j'ai pas de mal
A percevoir tes courbes et tes seins

Tes seins qui sont à palper
A palper de simples caresses 
leur manifester notre sensibilité
de les voir comme une princesse

Ton corps est dessiné, sans tabou
admirable, incontournable
Tu ne caches rien de tes atouts
Ta nuisette est agréable

Cette nuisette qui cache un string simple
et qui cache un doux duvet, un doux minou
à rendre fou, d'entre nous le plus simple
comme moi qui devient fou tout doux

Quel miracle me fait te rencontrer
Je ne sais car on ne me l'a point indiqué
Mais peu importe, à moi de me lâcher
si un moment, je pense te garder

L'écriture est partie cette fois
personne ne pourra l'arrêter cette fois
car çà y est j'ai tout compris de toi
en ne regardant que dans tes yeux froids

Tes cuisses sont le prémisse
De jambes près d' un long précipice
Où je veux m'engouffrer jusqu'à la lisse
Pour que tous deux nous réunissent






                          gs1951. La vie est un bien perdu, quand on ne l'a pas vécue, comme on l'aurait voulue.

Publié dans Poèmes Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article