De jour comme de nuit....

Publié le par Gérard

Mon inconnue

 

 

Je ne me lasse pas de vous regarder,

Votre beauté n'est pas sans me troubler;

Je ne peux vous offrir une rose d'amour,

Car je ne suis qu'un pauvre troubadour.

 

Vos mains fines et belles dans l'espace,

Dessinent des arabesques sans traces;

Vos beaux yeux scrutent les alentours,

J'aimerais les pénétrer pour toujours;

 

Tout éveillé, je me mets à rêver de vous,

Le son de votre voix est tellement doux;

Je ne dois pas, tellement vous déplaire,

Vous me jaugé, car je suis un solitaire.

 

Chère inconnue, je voudrais votre estime,

Mon cœur palpite, il voudrait être intime;

Prenez ce petit mot doux écris pour vous,

Soutenant votre regard, je perds mon bagou.

 

Je me rapproche de vous, vraiment intimidé,

Votre parfum augmente encore ma sensibilité;

Vous consentez à me donner un léger baiser,

A présent, nous allons tendrement nous aimer

Publié dans Poèmes Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article