8 Novembre 1951. 8 Novembre 2008 = 57 ans !.

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Gérard,je te souhaite une très bonne journée d'anniversaire,j'avais bien repéré cette date en lisant ton profil détaillé sur un de tes derniers articles;il est d'ailleurs le reflet d'une personnalité riche et sensible.Tout comme toi,très sentimentale,je ne crois plus à l'amitié dans le monde réel.Ces relations superficielles et hypocrites ne me conviennent pas,je me tourne de plus en plus vers la cause des animaux.Grosses bises et une jolie fleur pour tes 57 ans.
Répondre
G
<br /> je vois que tu avais déjà décelé les traits de mon caractère qui il est vrai est très sensible.<br /> Et c'est vrai que j'en ai assez de ses sottises de ce monde virtuel.<br /> Je remercie en tout cas pour cette charmante rose.<br /> Bises à TOI LAURENCE<br /> Gérard<br /> <br /> <br />