Zahia : Aguicheuse pour sa nouvelle collection de lingerie

Publié le par Gérard

Lundi en fin de journée, la plantureuse Zahia présentait à Paris sa nouvelle collection de lingerie haute-couture. Une nouvelle ligne placée sous le signe des plaisirs sucrés et autres gourmandises coquines. Regardez la vidéo du défilé.


Lundi 2 juillet, en fin d’après-midi. Hôtel Salomon de Rothschild dans le 8e arrondissement de Paris. Zahia, celle par qui le scandale arrivait en 2009, après qu’elle ait révélé avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des joueurs de l’Equipe de France de football, dévoilait sa deuxième collection de lingerie Haute-Couture.

>>> EXCLU. Zahia se confie et se dit timide... (VIDEO) 

"Ambiance boudoir très sexy" pour les uns, gourmande et sucrée pour d’autres, c’est une collection toute en broderies, plumes, dentelle, porte-jarretelle et autres strings minimalistes, soutiens-gorges ravageurs et pompons cache-tétons que l’ex-call girl dévoilait face à un parterre de célébrités, Emmanuelle Béart, Béatrice Dalle, Inna Modja, Massimo Gargia et Zoé Félix en tête. En fin de défilé, Zahia était à la noce sur La poupée qui fait non de Michel Polnareff, moulée dans une robe de mariée seconde peau entre tissu nude et dentelle blanche. Un petit salut au public littéralement sous le charme avant que Barbie, pardon Zahia ne retourne dans sa "boîte".


>>> Suivez le compte @TeleLoisirs sur Twitter

Si la jeune femme confirme par cette collection ses talents de créatrice, une question nous taraude. Zahia a-t-elle progressé en matière d’intervention "verbale" ? Parce qu'en janvier dernier, ce n'était pas encore ça.

 

Zahia-Dehar-lors-de-son-defile-de-lingerie-a-Paris-le-2-jui.jpg

 

Commenter cet article