Votre blog au top ! Je régresse pas mal...

Publié le par Gérard

Bonjour,

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ?

 

Votre blog desirsdavenir31100.over-blog.com figure en 117ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

http://www.over-blog.com/top.html

 

Encore bravo pour votre travail !
Bonne continuation,

L'équipe d'OverBlog

 

 

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour gerard je suis tres contente que tu me considere comme un medicament comme tu me le dit j espere de tout mon coeur te soulager c est mon but oui si tu continu tu vas etre vire et cela<br /> serais dommage car je l adore ton blog et d autres personne aussi tu doit te remettre en question sache que je suis  pres de toi cordialement domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh que oui tu me soulages car dès que je peux j'alllume mon oridanteur pour voir si j'ai un mail de toi Mais c'est vrai que cet été j'ai été une peu beaucoup faienéant un certain raz le bol de<br /> mon blog. Je vais essayer de m'y remettre mais ce n'est pas gagné vu ce que j'ai vu hier soir où je me suis vu vraiment petit petit Bises Domi Salut mon pote Dany<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour gerard oh la quelle recule vas falloirt metre les bouchers double  quand ta santee iras mieux tu seras un peu plus sur ton bog bisous domi dany toujour a cote de moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je crois que je vais être viré car je ne m'occupe pas assez de mon blog J'espère comme toi que cela ira mieuxT Tu fais partie de mes médicaments dorénavant cela me fait du bien, au moins je<br /> vais voir si j'ai un mail de toi qui vient toujours me réconforter. Bisous DOMI Bonjour à mon pote DANY Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />